Bonjour a toutes et a tous , je pose ce lien ici, je ne connais personne a la mairie et je pense qu'il serait judicieux de le partager , notre société a l'air de battre de l'aile et je pense qu'une solidarité entre personnes vivant dans la même commune serait indispensable pour affronter les problèmes qui risquent d'arriver dans un avenir proche ou même lointain , si mon lien dérange je m'en excuse sincèrement , je pose le lien , a vous de voir , mes salutations cordiales : https://sosmaires.org/2020/02/15/52-une-nouvelle-page/Bonjour a toutes et a tous , je pose ce lien ici, je ne connais personne a la mairie et je pense qu'il serait judicieux de le partager , notre société a l'air de battre de l'aile et je pense qu'une solidarité entre personnes vivant dans la même commune serait indispensable pour affronter les problèm...Voir plus
Vos kits d’actions Le risque d’un effondrement brutal de nos sociétés industrielles est de plus en plus prégnant . Nous pensons que chaque citoyen devrait: Agir auprès du Maire de sa commune et du Préfet de son département pour faire inscrire en tant que risque majeur l’autonomie alimentaire locale et leur stockage sécurisé. Et ceci, en…
Bonjour à tous et à toutes!
Je rejoins le site aujourd'hui sur les conseils d'une initiée car j'ai un canapé à donner depuis plusieurs mois à Saint-André de Valborgne. Il est en bon état et j'espère qu'il pourra faire des heureux-ses parmi vous.
Il est visible sur ce lien https://www.leboncoin.fr/ameublement/1756206743.htm/
Sinon on l'amènera à Emmaus! ;-)
Bonne continuation! Bonjour à tous et à toutes!
Je rejoins le site aujourd'hui sur les conseils d'une initiée car j'ai un canapé à donner depuis plusieurs mois à Saint-André de Valborgne. Il est en bon état et j'espère qu'il pourra faire des heureux-ses parmi vous.
Il est visible sur ce lien Voir plus
Nous donnons un canapé fixe (non-convertible). On peut s'y asseoir à 3 voir même 4 personnes. Il est usé mais fonctionnel. Il faudra prévoir de nettoyer les housses (lavables en machine) et un des accoudoirs. Quelques griffures de chat. Dimensions sur demande.
Suite à la situation actuelle, une grosse entreprise historique de St Jean du Gard va distribuer une masse monétaire assez conséquente en Aïga à ses salariés, malheureusement peu de commerces sont actuellement accepteurs sur la ville et n’apparaissent donc pas comme proposition dans le catalogue pour le moment, les commerçants éthique locaux peuvent en profiter pour devenir une opportunité en prenant leur adhésion afin de devenir "accepteurs" et de participer à la protection de la circulation de liquidités sur notre territoire.Suite à la situation actuelle, une grosse entreprise historique de St Jean du Gard va distribuer une masse monétaire assez conséquente en Aïga à ses salariés, malheureusement peu de commerces sont actuellement accepteurs sur la ville et n’apparaissent donc pas comme proposition dans le catalogue pou...Voir plus
Ca y est ! J'ai adhéré en tant qu'accepteur. J'attends mes premiers Aïga pour aller régler Christophe et j'attends avec impatience que Biovallées adhère ! J'essaye de motiver Julie qui a plein de belles choses à vendre dans sa boutique.
Tous les mardis à Biovlalée Cécile et Valentin, pépiniéristes producteur-ices de la ferme Vivaio située aux Plantiers vendent leurs plants potagers : ...
Nous avons maintenant un onglet ANNONCES qui permet de poster vos proposition de services qui sera bien plus pratique à consulter que sur un fil de conversation.
Hier durant la coupure de courant et réseau, ça à remis un couche sur la fragilité dans laquelle nous nous trouvons.
Je pense que nous sommes un peu sur la sidération, déni d'un coté, déstabilisation de l'autre.
Il y a des gens isolés qui n'ont pas internet et il est donc difficile voire impossible de les aider.
Qui sont ils ? Ou se trouvent ils ? Combien sont ils ? Quels sont les moyens et stratégies à disposition pour les contacter ? Quels sont leurs besoins ?
Peut être voir avec les boulangeries, les services sociaux de proximité (restau du cour, oustal,etc..) doivent avoir ces infos.Hier durant la coupure de courant et réseau, ça à remis un couche sur la fragilité dans laquelle nous nous trouvons.
Je pense que nous sommes un peu sur la sidération, déni d'un coté, déstabilisation de l'autre.
Il y a des gens isolés qui n'ont pas internet et il est donc diffi...Voir plus